Entraide des Grandes Seigneuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide des Grandes Seigneuries

Forum du Réseau d'Entraide '' Les Grandes Seigneuries''
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TIGERLAND91
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2005

POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES Empty
MessageSujet: POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES   POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES EmptyMar 5 Avr - 11:47

http://jcpompiersdumonde.m6blog.m6.fr/

Je vous salue tous amis pompiers !!

Je suis sapeur-pompier en France à ANGERS près de NANTES. Vous trouverez dans ce message le lien qui vous amènera vers mon site internet. Vous y découvrirez ma collection de tenues de pompiers étrangers (casques, insignes, miniatures...etc).
C'est avec plaisir que je viens de découvrir le site de la ville de Saint Rémi. En effet, mes tenues Canadiennes viennent de la ville de Saint Rémi !!!
Je compte sur vous pour que vous me laissiez un message dans la rubrique "livre d'or" pour que je garde un souvenir de votre passage !!

http://jcpompiersdumonde.m6blog.m6.fr/
POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES 100pompiers20040515201141006rz
Revenir en haut Aller en bas
TIGERLAND91
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2005

POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES Empty
MessageSujet: Simon LIMOGES   POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES EmptyMar 5 Avr - 14:42

J'ai obtenu ces tenues grâce à un pompier se prénomant Simon LIMOGES de la caserne de ST REMI.

Le connaissez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
SL101
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2005

POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES Empty
MessageSujet: Re: POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES   POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES EmptyMar 5 Avr - 15:48

Bonjour,

Je suis Simon Limoges, directeur du service de sécurité incendie de St-Rémi. N'êtes-vous pas M. Jean-Claude Ritouet? J'espère ne pas avoir trop déformé votre nom. J'ai observé les photos... Votre collection est impressionnante! Je vous prie de bien vouloir m'écrire sur mon E-MAIL pour continuer cette conversation.

Meilleures salutations et à bientôt

Simon Limoges
Revenir en haut Aller en bas
TIGERLAND91
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2005

POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES Empty
MessageSujet: Re: POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES   POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES EmptyMar 5 Avr - 18:12

Quel plaisir de reprendre contact grâce à internet. Je viens de vous envoyer un message privé sur ce forum.

Cordialement
Sébastien RITOUET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES Empty
MessageSujet: Re: POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES   POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompier 1
» pompier 2
» MOTO... et POMPIER...
» Formation les modules ou pompier 1 / 2 ?
» Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide des Grandes Seigneuries :: Catégorie à modifier... :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser