Entraide des Grandes Seigneuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide des Grandes Seigneuries

Forum du Réseau d'Entraide '' Les Grandes Seigneuries''
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 pompier 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destroyé
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2007

pompier 2 Empty
MessageSujet: pompier 2   pompier 2 EmptyVen 20 Juil - 9:39

Bonjour à vous, savez vous si la formation pompier 2 va se donner dans la région et si oui quand ?

merci et au plaisir !



max
Revenir en haut Aller en bas
biggy29
Nouveau
biggy29


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint-Rémi
Date d'inscription : 21/11/2004

pompier 2 Empty
MessageSujet: Re: pompier 2   pompier 2 EmptyVen 20 Juil - 14:24

Salut Max,

Jusqu'à date, il y a eu seulement un groupe de pompier qui ont fais le pompier 2 dans la région. Il faudrais que tu t'informe auprès de ta MRC ou la MRC des jardins de napierville pour savoir s'ils en partent un autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.incendie-resom.com
Steven
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 04/02/2006

pompier 2 Empty
MessageSujet: Re: pompier 2   pompier 2 EmptyDim 22 Juil - 17:46

Salutations,

Dans un tout premier temps, je ne sais pas si cela te concerne, mais POMPIER I doit être réussi pour suivre POMPIER II.

En faisant une recherche sur l'ÉNPQ, j'ai trouvé, dans la région Jardins-de-Napierville, ceci pour toi : http://www.ecoledespompiers.qc.ca/carte.php?page=66&ville=680&type=0 . Tu peux t'informer directement à cette personne.

En esperant t'aider Very Happy

A++ Wink
Steven
Revenir en haut Aller en bas
destroyé
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2007

pompier 2 Empty
MessageSujet: Re: pompier 2   pompier 2 EmptyDim 22 Juil - 19:14

En effet j'ai déjà pompier un et désincarcération, alors je recherche un endroit dans les secteurs mentionnés plus haut,j'ai parlé avec le représentant de la MRC M.Gagnon et non il n'a pas de nouveau groupe en vu pour pompier 2 opération avec ses MRC dont il est responsable. Merci de vos réponses et si jamais vous avez des nouvelles et moi de même on s'en jase sur le forum.


max
Revenir en haut Aller en bas
j3ann3_19
Nouveau
j3ann3_19


Nombre de messages : 40
Localisation : St-Rémi, Caserne 29
Date d'inscription : 15/04/2006

pompier 2 Empty
MessageSujet: Re: pompier 2   pompier 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:27

Hey bien il y a toujours le centre de formation de Saint-Hyacinthe qui offre constamment des formations en pompier 1 et 2. Bien sur, lorsqu'un groupe est commencé, si tu n'as pas effectué ton inscription, bien tu perds ta chance et devra attendre à la prochaine date d'inscription. Cependant, habituellement ils annoncent les formations disponible pas mal à l'avance, ce qui te laisse amplement le temps de t'inscrire. De plus, le CFR de St-hya est très reconnu et très recommandé. Bien sur le montant a payé n'est pas nécessairement donné, mais tu es sur d'avoir une excellente formation si tu vas là. Bien entendu, ce n'est pas à côté de la porte contrairement à ta demande de trouver un endroit dans la mrc. Cependant, si tu as un véhicule, ça se fait très bien. Autoroute 30 et ensuite autoroute 20. Moi c'est sur que je vais surement aller faire mon pompier 2 là-bas!!

Au plaisir!!

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompier 2 Empty
MessageSujet: Re: pompier 2   pompier 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompier 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompier 1
» MOTO... et POMPIER...
» Formation les modules ou pompier 1 / 2 ?
» POMPIER FRANCAIS ET COLLECTION D'UNIFORMES
» Pompier Permanent = Vous y pensez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide des Grandes Seigneuries :: Catégorie à modifier... :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser