Entraide des Grandes Seigneuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide des Grandes Seigneuries

Forum du Réseau d'Entraide '' Les Grandes Seigneuries''
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Bunker usagé à Vendre!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
j3ann3_19
Nouveau
j3ann3_19


Nombre de messages : 40
Localisation : St-Rémi, Caserne 29
Date d'inscription : 15/04/2006

Bunker usagé à Vendre!!! Empty
MessageSujet: Bunker usagé à Vendre!!!   Bunker usagé à Vendre!!! EmptyMer 17 Oct - 20:14

Salut à tous,

Avis aux intéressés

Hey oui, je me vois dans l'obligation de vendre mon bunker usagé qui n'a finalement pas servi. Donc il est complètement pareil comme quand je l'ai acheté. Malheureusement, je ne peux pas faire Pompier 1 pour le moment, j'ignore si je vais le faire plus tard, mais pour l'instant, c'est comme tel. Alors voici les grandeurs et ce que j'ai à laisser avec:

Bottes: grandeur 10 hommes
Pantalon: grandeur medium 34-36
Manteau: grandeur medium 34
Cagoule comprise
Gants compris (ils sont vieux, mais je les laisse)
Casque compris (un Bullard de la caserne 38 de Montréal)

Pour ce qui est du casque, j'avais acheté et collé un écusson en plastique dessus, pour le personnalisé, mais si vous n'avez pas de casque et voulez le kit complet, je vais enlever l'écusson sans problème. Si vous avez besoin d'information, mon adresse, mon numéro de téléphone et le prix, vous n'avez qu'à me contacter par message privé. Je pourrai mieux vous informez.

Merci

Jeanne

PS: j'aimerais vendre le kit au complet en un ensemble, afin de ne pas demeurer avec des morceaux qui ne serviront pas de toute façons. Merci
Revenir en haut Aller en bas
j3ann3_19
Nouveau
j3ann3_19


Nombre de messages : 40
Localisation : St-Rémi, Caserne 29
Date d'inscription : 15/04/2006

Bunker usagé à Vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bunker usagé à Vendre!!!   Bunker usagé à Vendre!!! EmptyJeu 29 Nov - 13:04

Petite parenthèse, au cas où il aurait quelqu'un qui verrait mon annonce et que ça l'intéresserait.

Finalement, je suis en train de faire la formation de pompier 1, le gestionnaire n'a pas pu me retirer de la liste, alors mon bunker va me servir finalement.

C'est avec un grand plaisir d'ailleurs que je fais cette formation, je suis contente de ne pas avoir pu me faire retirer du groupe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bunker usagé à Vendre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bunker a vendre
» recherche d'un bunker usager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide des Grandes Seigneuries :: Catégorie à modifier... :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser