Entraide des Grandes Seigneuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide des Grandes Seigneuries

Forum du Réseau d'Entraide '' Les Grandes Seigneuries''
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 recherche d'un bunker usager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mediathunder2005
Nouveau
mediathunder2005


Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Saint-Constant, Qc
Date d'inscription : 29/05/2007

recherche d'un bunker usager Empty
MessageSujet: recherche d'un bunker usager   recherche d'un bunker usager EmptyMar 29 Mai - 23:17

Je suis présentement à la recherche d'un bunker usager:
5'7 et 185 lbs
besoin de tout l'equipements a bon prix !!!!
!!! en attente de vos nouvelles
a mediathunder2005@hotmail.com
ou mediathunder@bellnet.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-media.ca
j3ann3_19
Nouveau
j3ann3_19


Nombre de messages : 40
Localisation : St-Rémi, Caserne 29
Date d'inscription : 15/04/2006

recherche d'un bunker usager Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un bunker usager   recherche d'un bunker usager EmptyMer 4 Juil - 19:38

Salut à toi!!

Je ne sais pas si tu as réussis à te trouver un bunker. Si ce n'est pas le cas, et bien moi j'ai fait affaire avec monsieur Luc Gosselin de Rivière-Beaudette.

C'est un pompier de là-bas qui achète des vieux bunker de plein de services, autant au Québec qu'en ontario. Par la suite, il les revend à des personnes comme moi ou toi qui veulent faire des cours comme Pompier 1, 2 avec l'ÉNPQ. Des cours ou parfois tu n'as pas l'équipement de fourni par exemple. Dans le fond, toute personne voulant un bunker usagé, comme les photographes aussi. Puis il fournit également l'académie des pompiers.

Mon bunker, je l'ai acheté complet, c'est-à-dire, bottes, pantalon, manteau, gants, cagoule et casque. Puisque je prenais l'équipement complet, il m'a seulement chargé le casque, le manteau et les pantalons. Le reste il me l'a donné gratuitement. J'ai payé le tout 400$, et je trouve que c'est un très bon prix, car il est en très bon état. Bien sur il est noir a certain endroit surtout sur le manteau héhé, mais c'est pas ce qui change grand chose.

Alors si ça t'intéresse, son e-mail c'est pompier2002@hotmail.com, mais je te conseil plus de l'appeller sur son cellulaire, puisque tu lui parleras directement. C'est ce que j'ai fait. Donc son #: 514-945-3654.

Sur ce, jespère t'avoir aidé si tu n'avais pas trouvé de bunker, sinon, mes informations pourront être utiles à d'autres.

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 04/02/2006

recherche d'un bunker usager Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un bunker usager   recherche d'un bunker usager EmptyMer 4 Juil - 23:24

Très bon point Jeanne Smile

D'ailleurs, le fameux M. Luc Gosselin poste souvent ses messages dans les Annonces Classées du monde de la Sécurité Incendie (Cela prouve son gros inventaire...Y'É PU CAPABLE Laughing )

http://www.securiteincendie.com/incendie-petites-annonces.html

Si non, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil chez un détaillant de SURPLUS D'ARMÉ. Il y en a des usagés à de très bon prix...

C'est à voir !

A++ Wink
Steven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un bunker usager Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un bunker usager   recherche d'un bunker usager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un bunker usager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bunker a vendre
» radio portatif yeasu ft-51r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide des Grandes Seigneuries :: Catégorie à modifier... :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser