Entraide des Grandes Seigneuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide des Grandes Seigneuries

Forum du Réseau d'Entraide '' Les Grandes Seigneuries''
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salaire d'un temps-partiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steven
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 04/02/2006

Salaire d'un temps-partiel Empty
MessageSujet: Salaire d'un temps-partiel   Salaire d'un temps-partiel EmptyMer 17 Oct - 13:34

Bonjour tout le monde.

Sans vouloir partir un débat, je voudrais savoir qu'elle est le salaire d'une pompier temps-partiel dans le RESOM ? (Il peut être approximatif)

Avez-vous deux salaires ?

1. Lorsque vous êtes de garde,
2. Lorsque vous allez sur un appel ?

Comment marchez-vous ? Est-ce que c'est parreil pour tous les services temps-partiel ?

Merci les boys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j3ann3_19
Nouveau
j3ann3_19


Nombre de messages : 40
Localisation : St-Rémi, Caserne 29
Date d'inscription : 15/04/2006

Salaire d'un temps-partiel Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un temps-partiel   Salaire d'un temps-partiel EmptyMer 17 Oct - 19:57

Moi de ce que je me rappel de notre service à St-Rémi, euh...oui il y a un montant particulier pour la garde, ensuite selon l'expérience de chaque pompier, sur une intervention sont payer tant de l'heure, et s'ils font autre chose, prévention etc, c'est 14,19$ de l'heure. Pour les recrues, eux sont moins payés dans toute, 12$ si je me rappel bien. Même chose si t'es un officier, là c'est un peu plus de l'heure dans un peu de tout je crois....mais la garde je crois que c'est pareil pour tout le monde. Je suis pas sur si la garde c'est genre en 80$ et 100$ pour la fin de semaine qu'ils sont là pour un 4h...entk p-t qu'alex pourra mieux répondre que moi...mais oui il y a des différences dans les salaires selon ce que tu fais pis ton grade pis toute là.

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Vivid29
Rang: Administrateur
Vivid29


Nombre de messages : 64
Localisation : St-Rémi
Date d'inscription : 20/11/2004

Salaire d'un temps-partiel Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un temps-partiel   Salaire d'un temps-partiel EmptyJeu 18 Oct - 4:59

j3ann3_19 a écrit:
Moi de ce que je me rappel de notre service à St-Rémi , euh...oui il y a un montant particulier pour la garde, ensuite selon l'expérience de chaque pompier, sur une intervention sont payer tant de l'heure, et s'ils font autre chose, prévention etc, c'est 14,19$ de l'heure. Pour les recrues, eux sont moins payés dans toute, 12$ si je me rappel bien. Même chose si t'es un officier, là c'est un peu plus de l'heure dans un peu de tout je crois....mais la garde je crois que c'est pareil pour tout le monde. Je suis pas sur si la garde c'est genre en 80$ et 100$ pour la fin de semaine qu'ils sont là pour un 4h...entk p-t qu'alex pourra mieux répondre que moi...mais oui il y a des différences dans les salaires selon ce que tu fais pis ton grade pis toute là.

Jeanne


Je voie que ta mémoire a court terme est défaillante, Ce serait peut-être une bonne idée de laisser la parole a quelqu'un d'autre dans ce cas là.
Justement afin de ne pas créer une mauvaise information.

Merci de ta compréhension Mme Jeanne,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
pompiermitch
Nouveau
pompiermitch


Nombre de messages : 41
Localisation : st-amable caserne #6
Date d'inscription : 01/11/2005

Salaire d'un temps-partiel Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un temps-partiel   Salaire d'un temps-partiel EmptyJeu 18 Oct - 8:20

nous a st-amable le salaire pompier est d'environ 15 a 17$heure selon formation et experience. lors de l'ambauche

apres un an tu monte a 17 a 20$ heure
ensuite ca va avec grade- annee experience et formation.

salaire caserne (menage un mardi par mois) chaque equipe est d'environ 13 a 15$ heure

prevention salaire pompier

formation salaire pompier -repas fournit-kilometre

nous sommes syndiquer spq

donc chaque municipalite a sa propre convention ce n'est pas comparable

negociation de la prochaine convention en decembre ca risque de changer les donner mentionner ci-haut.
Revenir en haut Aller en bas
j3ann3_19
Nouveau
j3ann3_19


Nombre de messages : 40
Localisation : St-Rémi, Caserne 29
Date d'inscription : 15/04/2006

Salaire d'un temps-partiel Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un temps-partiel   Salaire d'un temps-partiel EmptyJeu 18 Oct - 9:44

désolé j'ai juste voulu être gentille en essayant de répondre de ce que je me rappel...je vais me taire à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire d'un temps-partiel Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un temps-partiel   Salaire d'un temps-partiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire d'un temps-partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps Partiel!!!
» qui connais le loi sur les pompiers temps partiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide des Grandes Seigneuries :: Catégorie à modifier... :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser