Entraide des Grandes Seigneuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide des Grandes Seigneuries

Forum du Réseau d'Entraide '' Les Grandes Seigneuries''
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Parcours D'un répartiteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 04/02/2006

Parcours D'un répartiteur Empty
MessageSujet: Parcours D'un répartiteur   Parcours D'un répartiteur EmptyLun 10 Juil - 18:30

Bonjour tout le monde.

Je m'interesse beaucoup au monde de la répartition tant sur le plan policier, paramédic et pompier. Je suis venu ici afin de poser des questions à quelques membres, qui sont en mesure de me répondre. Merci d'avance à tous.

Voicis mes questions ;

L'année prochaine, en 2007, je finirai mon secondaire V et j'ai pour but de me diriger comme répartiteur au niveau policier-pompier.

1ere : J'aimerais savoir les procèdures à entammer afin de soumettre un offre d'emploi. ( Écoles offrant le cours, préalables, atouts .. )

2ieme : Est-ce un métier qui a un débouché assez maximal ?

3ieme : Comment se déroule l'atmosphère dans un central ?

4ieme : Pour ceux et celles qui travail dans un central, comment trouvez-vous ça ?

5ieme : Quesqu'y est le mieux ; Dispatcher seulement les pompiers, Dispatcher seulement les policiers, Dispatcher les 2 ensembles ou seulement les paramédics ?

6ieme : Quels sont les postes offerts à un répartiteur ? Avec détails !

Voila les questions qui me venaient en tête. Je laisserai le sujet ouvert afin d'ajouter d'autres questions si tel est le cas! Merci à tous ceux qui me répondront et ne vous gênez pas, si jamais vous sentez le besoin d'afficher d'autre réponse, allez-y, vous allez me faire plaisir

Merci à tous,
Revenir en haut Aller en bas
biggy29
Nouveau
biggy29


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint-Rémi
Date d'inscription : 21/11/2004

Parcours D'un répartiteur Empty
MessageSujet: répartiteur   Parcours D'un répartiteur EmptyLun 10 Juil - 20:46

Salut Steven,

Voici des liens pour le métier de répartiteur!!! Le college monmorency de laval donne le cours... J'ai entendu dire quil fallais absolument avoir le cours du college pour rentrer à un central ; à moin que tu aille un bon contact pour rentrer. Dans ces cas la, le central paye une formation de deux semaines environ. Voici certains liens:

http://www.repartition-urgence.com : Le site dédié aux répartiteurs avec beaucoup d'info sure les cours.....tu as les date de cour du college la dessus... Finalement, va voir celui-là...il a tous les liens que je voulais te donner! Bonne explo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.incendie-resom.com
 
Parcours D'un répartiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide des Grandes Seigneuries :: Catégorie à modifier... :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser