Entraide des Grandes Seigneuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide des Grandes Seigneuries

Forum du Réseau d'Entraide '' Les Grandes Seigneuries''
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Mise à jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivid29
Rang: Administrateur
Vivid29


Nombre de messages : 64
Localisation : St-Rémi
Date d'inscription : 20/11/2004

Mise à jour Empty
MessageSujet: Mise à jour   Mise à jour EmptyMer 8 Déc - 11:25

Bonjour
J'aimerais avoir votre avis sur la fréquence des mise à jour. Il y a actuellement beaucoup d'interventions et je me demandais si je ne serais pas mieux de vous envoyés une mise a jour par semaine, pour toutes les interventions, s'il y en a eu plusieurs dans la semaine, ou si vous préférer être au courant la journée même Question
Revenir en haut Aller en bas
caro182
Nouveau
caro182


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2004

Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour EmptyMer 8 Déc - 16:48

moi j'aime bien les avoir au fur et a mesure merci
Revenir en haut Aller en bas
evil
Nouveau
evil


Nombre de messages : 3
Localisation : St-Rémi
Date d'inscription : 20/11/2004

Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour EmptyJeu 9 Déc - 23:48

Hey ma belle.....moi je te suggére des mises a jour par interventions car des fois ont a un temps mort...alors tu enverrais des update pour a rien quand on tombe dans une période tranquille
Revenir en haut Aller en bas
j3ann3_19
Nouveau
j3ann3_19


Nombre de messages : 40
Localisation : St-Rémi, Caserne 29
Date d'inscription : 15/04/2006

Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour EmptyJeu 27 Avr - 13:09

Je ne suis pas en désaccord avec la dernière personne. Oui c'est vrai que c'est le fun avoir des mises à jour à tous les jours...comme ça il y a de quoi de nouveau à regarder....mais si justement vous êtes dans une période où il n'y a pas d'interventions ou d'activités ou quoi que ce soit de nouveau, tu mettrais des mises à jour inutile sur le site. Mais, il est clair que si tu as des intervention à nous raconter et qu'il y en a à chaque jour, alors là oui, une mise à jour quotidienne serait meilleure.

Autre chose...s'il arrive qu'il y ait eu quelques interventions, mais que personne n'a pris de photos, il serait plaisant quand même de savoir ce qui s'est passé, même si ce n'est peut-être pas nécessairement super important. C'est toujours plaisant de savoir toutes les sorties effectuées.

À la prochaine!!

Jeanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat Taillon
Langue pendue
Pat Taillon


Nombre de messages : 66
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 22/04/2005

Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour EmptyJeu 27 Avr - 14:16

evil a écrit:
Hey ma belle.....moi je te suggére des mises a jour par interventions car des fois ont a un temps mort...alors tu enverrais des update pour a rien quand on tombe dans une période tranquille

Je seconde Exclamation

salut
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide des Grandes Seigneuries :: Catégorie à modifier... :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser