Entraide des Grandes Seigneuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide des Grandes Seigneuries

Forum du Réseau d'Entraide '' Les Grandes Seigneuries''
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 photos de Montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat Taillon
Langue pendue
Pat Taillon


Nombre de messages : 66
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 22/04/2005

photos de Montréal Empty
MessageSujet: photos de Montréal   photos de Montréal EmptyJeu 27 Avr - 14:26

J'aimerais savoir , qu'est-ce que une intervention de Montréal fait sur ce site Question

Je ne veux pas faire mon malcommode mais je trouve qu'il y a assez de site qui traite les interventions de la grande ville alors , je crois que ce n'est pas approprié de mettre cela sur le site Exclamation

Ce que je m'attend du site , c'est de voir des interventions des services d'incendies de la région des Grandes Seigneuries et par le fait même , d'en apprendre encore plus sur leurs activités Exclamation Exclamation

Bref , chère webmaster , continue ton bon travail et surtout lâche pas Exclamation Exclamation Exclamation
( dommage que j'habite pas le coin ..... des photos , t'en aurais en titi )


ceci est mon opinion et vous n'êtes pas obligé de la partager Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


salut
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 04/02/2006

photos de Montréal Empty
MessageSujet: Re: photos de Montréal   photos de Montréal EmptySam 6 Mai - 11:14

Entièrement d'accord avec toi Pat. Exclamation Les forums et/ou sites qui se familiarise sur les interventions couvertent par Montréal, il en a en s'il vous plait. Je viens sur le site pour voir les actualités de l'Entraide des Grandes Seigneuries et pour en apprendre d'avantages sur ceux-ci. Pour ce qui est des appels à Montréal, Je sais où aller voir Exclamation

Nous ne pouvons peut-être pas faire grand chose, mais on moins on s'appuis Razz . Le tout reviend entre les mains de Mme la Webmestre!

Continuez votre bon et beau travail Smile

Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Vivid29
Rang: Administrateur
Vivid29


Nombre de messages : 64
Localisation : St-Rémi
Date d'inscription : 20/11/2004

photos de Montréal Empty
MessageSujet: Re: photos de Montréal   photos de Montréal EmptySam 6 Mai - 13:13

Justement, ou avez-vous vu les images de cette appel ?

J'ai publié ces images pcq'un membre me les a fait parvenir avec fierté. Pour ne pas le décevoir, j'ai pris la peine de les publiés, pour une période d'un mois...Les photographies qui ne sont pas des Grandes Seigneuries ne serons pas archivé...chose que j'ai expliqué a mes membres...Etes-vous membre? je comprend pourquoi ce questionnement alors !

je ne crois pas que quelques photographies de Montréal puissent nuirent à l'intérêt des visiteurs. Et de plus, plusieurs pompiers des Grandes Seigneuries sont au service de la grande Métropole...et donc peut-être heureux d'y voir quelques images.

Mes salutations les plus distingués,
La webmestre
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 04/02/2006

photos de Montréal Empty
MessageSujet: Re: photos de Montréal   photos de Montréal EmptySam 6 Mai - 17:18

Bonjour mme. Provost,

- Pour les photos de l'appel, je l'ai est puisées ici-même sur le site.
- Pour ce qui est de l'affichage des photos, je suis totalement satisfait du travail que vous faites, et si vous avez des membres qui contribue avec vous, hé bien, c'est excellent !

Je ne critique aucunement votre travail dû à ces photos, mais je trouvais qu'elles n'étaient pas appropriées à l'Entraides des Grandes Seigneuries.
Ma critique n'est vraiment pas 'méchante' au contraire, je voulais savoir en quoi consistait les photos de Montréal sur le site et bien, j'ai eu ma réponse et je suis entièrement en accord avec vous Smile

Sur ce, Bonne fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
biggy29
Nouveau
biggy29


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint-Rémi
Date d'inscription : 21/11/2004

photos de Montréal Empty
MessageSujet: photos de montréal   photos de Montréal EmptyDim 7 Mai - 12:27

Salut,

Pour ma part, je dois dire que je suis parfaitement en accord avec Sophie. Écouter les gars, C'est clair que c'est le site des grandes seigneuries mais caline ca reste tout de même un site incendie que beaucoup de POMPIERS et autres personnes viennent visiter régulièrement. En publiant ces photos, Sophie montre un encouragement envers ce collaborateur photographe. Personnellement, J'aime bien voir d'autre photo que les grandes seigneuries une fois de temps en temps sans être obligé d'aller sur un autre site que celui-ci. Si vous regardez sur sécurité-incendie.com........yen a des photos de la ville pis ce n'est pas un site consacré à ĉa non plus. Même chose sur incendie.com et sur incendie St-Jean....ya beaucoup de sujet la dessus qui ne touche pas à St-Jean! Et en plus, ya du monde qui font dla pub d'autre site qui ne sont pas dans l'entraide sur incendie-resom Come on la! Pensez-y les boys. Sur ce, Bonne journée à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.incendie-resom.com
Contenu sponsorisé





photos de Montréal Empty
MessageSujet: Re: photos de Montréal   photos de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos et incendie
» Photos du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide des Grandes Seigneuries :: Catégorie à modifier... :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser