Entraide des Grandes Seigneuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide des Grandes Seigneuries

Forum du Réseau d'Entraide '' Les Grandes Seigneuries''
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Fréquence non capté!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
j3ann3_19
Nouveau
j3ann3_19


Nombre de messages : 40
Localisation : St-Rémi, Caserne 29
Date d'inscription : 15/04/2006

Fréquence non capté!!! Empty
MessageSujet: Fréquence non capté!!!   Fréquence non capté!!! EmptySam 15 Avr - 18:18

Bonsoir tout le monde!!

Moi je demeure à Montréal, au centre-ville...je reste à environ 25 km de Saint-Rémi...et je possède un scanner de type Radio Shack Pro-43 hyperscan (prêter par une personne qui avait ça dans son placard).

Puis j'ai programmer les fréquences de Saint-Rémi, mais pourtant, j'entends absolument rien sauf du silence sur du silence. Que ce soit les fréquences pour les indendies, ou les ambulancier avec CETAM, rien du tout. Pourtant là-bas, ça parle quand même sur les ondes là.

Pouvez-vous m'expliquer la raison qui fait que je ne capte rien. Je suis consciente que le scanner qu'on m'a prêté est relativement très vieux...mais serait-ce la raison?

Entk Merci

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Vivid29
Rang: Administrateur
Vivid29


Nombre de messages : 64
Localisation : St-Rémi
Date d'inscription : 20/11/2004

Fréquence non capté!!! Empty
MessageSujet: Re: Fréquence non capté!!!   Fréquence non capté!!! EmptySam 15 Avr - 23:24

Bonjour Jeanne

Non, je ne crois pas que ce soit pcq'il est agé, le mien aussi ne prend aucune fréquences passer l'autoroute 20 jct 13.
Mais par contre , je sais qu'il y a un fan sur la rive nord qui nous écoute...donc je lui laisse la parole, peut-être as-t-il la solution a nos problèmes de fréquences !

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
patrick#104
Nouveau
patrick#104


Nombre de messages : 36
Localisation : St-isidore
Date d'inscription : 03/12/2004

Fréquence non capté!!! Empty
MessageSujet: Re: Fréquence non capté!!!   Fréquence non capté!!! EmptyJeu 20 Avr - 13:48

Est tu sûr que tu à la bonne fréquence ? La fréquence est le 412.8125 et elle comprend les villes de st-isidor,st-rémi-st-michel,st-phillippe,lacolle,st-bernard de lacolle,sherrington,napierville et plusieurs autres du coin.Donne moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
j3ann3_19
Nouveau
j3ann3_19


Nombre de messages : 40
Localisation : St-Rémi, Caserne 29
Date d'inscription : 15/04/2006

Fréquence non capté!!! Empty
MessageSujet: Re: Fréquence non capté!!!   Fréquence non capté!!! EmptyJeu 20 Avr - 13:53

Mad oui c'est bien cette fréquence là que j'ai...et je me rappelle avoir laisser mon scanner ouvert toute une nuit pis toute une journée et n'avoir rien entendu et je suis persuadée que c'est pas parce qu'il n'y avait pas d'appel, car mon ami m'a fait un signal sur les ondes 2 fois et jamais je n'ai entendu quelque chose. Peut-être quelques autres précisions seraient de mise Razz....sinon c'est plate...j'aimerais bien pogner cette fréquence là.

Merci

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
patrick#104
Nouveau
patrick#104


Nombre de messages : 36
Localisation : St-isidore
Date d'inscription : 03/12/2004

Fréquence non capté!!! Empty
MessageSujet: Re: Fréquence non capté!!!   Fréquence non capté!!! EmptyJeu 20 Avr - 14:11

Je t'envoi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
j3ann3_19
Nouveau
j3ann3_19


Nombre de messages : 40
Localisation : St-Rémi, Caserne 29
Date d'inscription : 15/04/2006

Fréquence non capté!!! Empty
MessageSujet: Re: Fréquence non capté!!!   Fréquence non capté!!! EmptyJeu 20 Avr - 15:01

D'accord!!

Merci

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
j3ann3_19
Nouveau
j3ann3_19


Nombre de messages : 40
Localisation : St-Rémi, Caserne 29
Date d'inscription : 15/04/2006

Fréquence non capté!!! Empty
MessageSujet: Re: Fréquence non capté!!!   Fréquence non capté!!! EmptyDim 23 Avr - 13:53

Bon bien je pense bien que je peux oublier ça lol!! J'ai jamais compris pourquoi je pognais pas certaines fréquences....comme celle de Saint-Jean-sur-Richelieu...je crois que je la pogne pas plus...j'avias un ami pompier par là qui m'avait donner leur fréquence de son coin...pis il a lui-même fait un test voir si je lentendrais...jamais...j'ai rien entendu...entk tant pis!!

MErci pareil

Jeanne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ed837
Nouveau
ed837


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : saint-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 20/02/2007

Fréquence non capté!!! Empty
MessageSujet: Re: Fréquence non capté!!!   Fréquence non capté!!! EmptyMar 20 Fév - 9:50

la frequence de saint-jean est 412.2875
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.deneault@sympatico.ca
Scoly
Nouveau
Scoly


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

Fréquence non capté!!! Empty
MessageSujet: Re: Fréquence non capté!!!   Fréquence non capté!!! EmptyMar 20 Fév - 17:50

As-tu pensé changer ton antenne pour une plus puissante... il y a une compagnie à Châteauguay (Procom je crois)
Revenir en haut Aller en bas
j3ann3_19
Nouveau
j3ann3_19


Nombre de messages : 40
Localisation : St-Rémi, Caserne 29
Date d'inscription : 15/04/2006

Fréquence non capté!!! Empty
MessageSujet: Re: Fréquence non capté!!!   Fréquence non capté!!! EmptyVen 23 Fév - 19:18

ah non j'ignorais ça ...héhéhé....mais bientôt ce ne sera plus trop un problème car je vais emménager avec mon copain à st-rémi...sinon...j'avoue que ça auriat été une bonne idée

jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence non capté!!! Empty
MessageSujet: Re: Fréquence non capté!!!   Fréquence non capté!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence non capté!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide des Grandes Seigneuries :: Catégorie à modifier... :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser