Entraide des Grandes Seigneuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide des Grandes Seigneuries

Forum du Réseau d'Entraide '' Les Grandes Seigneuries''
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 U.C.M.U.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimble
Nouveau
Nimble


Nombre de messages : 37
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/03/2005

U.C.M.U. Empty
MessageSujet: U.C.M.U.   U.C.M.U. EmptyMar 30 Aoû - 22:27

Bonsoir/jour,

J'ai été visité le site de l'U.C.U.M,

http://ucmu.homestead.com/photoprojet.html

La dernière photo montre des petits F.R.S (Radios Bidirectionels) T5725 de couleur Bleu. Est-ce que la fréquence sur laquelle ils opèrent est bien la fréquence 3 Question Si non, une correction serait appréciée. Ainsi pour l'A.P.A.M. Exclamation

Merci à l'avance Exclamation Exclamation

BUNKER- salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencest-jean.zikforum.com
Vivid29
Rang: Administrateur
Vivid29


Nombre de messages : 64
Localisation : St-Rémi
Date d'inscription : 20/11/2004

U.C.M.U. Empty
MessageSujet: Re: U.C.M.U.   U.C.M.U. EmptyMer 7 Sep - 5:00

Bonjour,

Les radios bidirectionels bleus, sont utilisés entre les membres de l'U.C.M.U. pendant une intervention. Le but est de libéré les ondes. Et puisque cet appareil est fonctionnel a une certaine distance, il devient très utiles a ses propriétaires. Ils ont tout de même le système de communication pour les services d'incendies, utilisé cette fois-ci en cas de nécécité seulement.
J'espère que j'ai comblé ton questionnement !
Prenez-notes que l'UC.M.U. fait désormais partie du RESOM, et que le liens ci haut n'est plus disponible...J'ajouterai les pages et infos bientôt.
Merci
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Nouveau
Nimble


Nombre de messages : 37
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/03/2005

U.C.M.U. Empty
MessageSujet: Re: U.C.M.U.   U.C.M.U. EmptyMer 7 Sep - 15:17

Vivid29 a écrit:
Bonjour,

Les radios bidirectionels bleus, sont utilisés entre les membres de l'U.C.M.U. pendant une intervention. Le but est de libéré les ondes. Et puisque cet appareil est fonctionnel a une certaine distance, il devient très utiles a ses propriétaires. Ils ont tout de même le système de communication pour les services d'incendies, utilisé cette fois-ci en cas de nécécité seulement.
J'espère que j'ai comblé ton questionnement !
Prenez-notes que l'UC.M.U. fait désormais partie du RESOM, et que le liens ci haut n'est plus disponible...J'ajouterai les pages et infos bientôt.
Merci
Sophie

10-4 merci, mais j'aimerais savor si possible leur fréquence (s) parce que je les ai carrément oubliées Exclamation Exclamation Sad

Merci !

BUNKER- salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencest-jean.zikforum.com
robert cantin
Nouveau
robert cantin


Nombre de messages : 1
Localisation : Ste-Catherine de rousillon
Date d'inscription : 11/09/2005

U.C.M.U. Empty
MessageSujet: réponce de U C M U frequences.   U.C.M.U. EmptyDim 11 Sep - 12:15

Vous savez donc que U C M U est aussi un poste de commande donc l autobus comporte 8 antennes adapter pour les services de police , incendies et ambulances donc toutes les frequances de ceux ci sont disponible a partir du 1424-1 (gros autobus) et l état majore de U C M U sont toujours actif au appel 24/24 365 jours par annee . esperon que jai bien répondue a votre question .


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Nouveau
Nimble


Nombre de messages : 37
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/03/2005

U.C.M.U. Empty
MessageSujet: Re: réponce de U C M U frequences.   U.C.M.U. EmptyDim 11 Sep - 13:06

robert cantin a écrit:
Vous savez donc que U C M U est aussi un poste de commande donc l autobus comporte 8 antennes adapter pour les services de police , incendies et ambulances donc toutes les frequances de ceux ci sont disponible a partir du 1424-1 (gros autobus) et l état majore de U C M U sont toujours actif au appel 24/24 365 jours par annee . les frequences prioritaire sont les 412.837 // 411.837 // ainsi que 412.812 . bien a vous et esperon que jai bien répondue a votre question .

Vous répondez grandement à mes questions Wink

Merci & longue vie à L' UCMU Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urgencest-jean.zikforum.com
Cyber O Feu
Nouveau
Cyber O Feu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2006

U.C.M.U. Empty
MessageSujet: Re: U.C.M.U.   U.C.M.U. EmptyLun 11 Sep - 22:23

Un petit clin d'oeil à tous!

C'est très intéressant d'écouter les ondes radio avec un scanner.

Au Canada, les fréquences radios sont tout de même régie par des lois, les fréquences que nous utilisons pour communiquer entre nous, sont public donc tout le monde peut nous écouter et c'est légal. Mais personne ne peut utiliser nos communications pour d'autre fin, c'est illégale au Canada. Exemple: Enregistrer nos conversation ou utilise de l'information pour d'autres fins. (voir Loi sur la radiocommunication / Industrie Canada).

Il faut toujours se rappeler de faire attention à ce que l'on dit, beaucoup de personnes vous écoutes, (entre autres les journalistes).

Petit conseil, ne jamais donner trop d'information qui peuvent vous mettre dans le trouble ou vous ammener à votre perte. (dire son #téléhpone, #cellulaire, #codes de porte, informations personnels etc...!). On vous écoutes!!!! Ne l'oublier jamais.

Même à la limite, vous me lisez, donc vous avez accès à ce site où bon nombre d'information peut être récolté de tout côté. Attention à ce que vous écrivez aussi.

La libre expression c'est ok, mais jamais oublier qui vous regard, vous écoutes ou vous lis et peut utiliser vos informations.

Un petit conseil d'ami.
Cyberofeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.C.M.U. Empty
MessageSujet: Re: U.C.M.U.   U.C.M.U. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U.C.M.U.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide des Grandes Seigneuries :: Catégorie à modifier... :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser