Entraide des Grandes Seigneuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide des Grandes Seigneuries

Forum du Réseau d'Entraide '' Les Grandes Seigneuries''
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 site internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompier04
Nouveau
pompier04


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2005

site internet Empty
MessageSujet: site internet   site internet EmptySam 16 Juil - 20:46

Salut Sophie,

J'ai remarqué qu'on pouvait créer notre site internet. Nous sommes la caserne 28 (St-Philippe et St-Mathieu). Peux-tu nous informer comment peut-on créer notre site à partir du site entraide du sud-ouest de Montréal. Tu peux m'envoyer les infos à mon adresse "e-mail" pompier04@hotmail.com.

merci de ton attention,

Cliff
Association des pompiers
St-Philippe et St-Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Vivid29
Rang: Administrateur
Vivid29


Nombre de messages : 64
Localisation : St-Rémi
Date d'inscription : 20/11/2004

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet EmptyLun 18 Juil - 9:26

Bonjour Cliff,
C''est une entente que j'ai envoyé aux directeurs du réseau d'entraide au printemps. Je voie que votre directeur ne vous en a pas parlé ! Par ailleur, c'est plutôt les organisateurs du club social qui s'occupe de prendre contact avec moi.
L'entente consiste à ce que je vous crée un site avec des liens comme celui de St-Rémi. Je m'engage a prendre les photographies des casernes, pompiers, photographies de groupes, monter les pages de votre historique, assister a vos pratiques, publiés les activités sur le site et les promouvoir par le journal de la région. Le tout pour quelques dollards annuellement, ce qui couvre les frais d'hébergements, le nom de domaine. Mes déplacements lors d'interventions sont bénévoles, je me déplace a mes frais, seulement les photographies vendus aux interessés font partie de mes revenus et ne couvrent pas mes dépenses...je m'engage aussi a publiés sur le site, toutes autres photographies prise par d'autres photographes , ce que je fais présentement que vous ayez signé ou non l'entente. Dans le cas ou il n'y a pas d'ententes signés, je publies les photographies dans la section ''Autres'' et ne crée pas de pages personnelles a ce SSI. Pour votre information, certain SSI qui ont signés l'entente, passe par leur association pour défrayé les coûts annuellement.
Merci de ton intérêt !

Sophie Provost
Revenir en haut Aller en bas
 
site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du site
» Site interessant !
» un site d intevention pour mtl ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide des Grandes Seigneuries :: Catégorie à modifier... :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser