Entraide des Grandes Seigneuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide des Grandes Seigneuries

Forum du Réseau d'Entraide '' Les Grandes Seigneuries''
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 EMPLOI!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rousseau3201
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

EMPLOI!!! Empty
MessageSujet: EMPLOI!!!   EMPLOI!!! EmptyMar 14 Aoû - 21:59

Bonjour à tous,

Je vien de terminé mon D.E.P. et j'aimerais savoir quelle ville sont sur le point d'embaucher dans le coin de Châteauguay car selon les rumeurs, Châteauguay n'embauchera pas avant 2008 ou 2009 et j'aimerais bien pourvoir être pompier à temps partiel ou avec de la garde en caserne durant mes deux ans de cegep.

Merci de prendre le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Cyber O Feu
Nouveau
Cyber O Feu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2006

EMPLOI!!! Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI!!!   EMPLOI!!! EmptyJeu 23 Aoû - 20:44

Salut,

La réussite dépend du temps que tu y mets, alors fait le tour des casernes de la région.

Petit truc, avant de te présenter dans des casernes, appel dans les Hôtels de Ville (voir Annuaire téléphonique), afin d'entrer en contact avec le directeur du service incendie, Demande lui une rencontre, même si il n'il y pas de place pour le moment, démontre de l'intérêt et remet lui tes coordonnées.

C'est la meilleur façon de faire et de donner bonne impression à un futur employeur.

Alors fait ta propre chance de réussite, va au devant des choses, prend l'initiative, "aide toi et le ciel t'aidera" comme on dit. C'est pas de la frime, dans la vie t'a rien pour un rien, il faut que tu oses.

Garde le morale même si on te dit Non à quelques reprises, pour 5 réponses négatives, il va sûrement en avoir un positif.
Cette réponse POSITIVE sera celle la plus importante.

ps: N'attend pas, il va y avoir une pénurie de pompier dans la MRC Roussillion bientôt. Pas des emplois à temps pleins pour l'immédiat mais certainement dans les années avenir.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
EMPLOI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que j'aurai une chance ?
» Section d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide des Grandes Seigneuries :: Catégorie à modifier... :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser