Entraide des Grandes Seigneuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide des Grandes Seigneuries

Forum du Réseau d'Entraide '' Les Grandes Seigneuries''
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 PR : Avez-vous une formation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 04/02/2006

PR : Avez-vous une formation ? Empty
MessageSujet: PR : Avez-vous une formation ?   PR : Avez-vous une formation ? EmptyVen 6 Juil - 11:39

Bonjour à tous,

J'aurais une petite questions à vous poser.

Si un jour je voudrais postuler dans un service, mais je ne détient pas la formation Soins d'urgence et Sauvetage sur plan d'eau et que j'applique dans une caserne offrant les Services de Premiers Répondants et de Sauvetage Nautique. Pensez-vous que ceux-ci vont me former pour ces spécialités si j'arrive à être embauché ?

Aussi, j'aimerais savoir qu'elles sont les formations que possèdent actuellement les Premiers Répondants du RESOM.

Merci à tous,

A++, Wink
Steven
Revenir en haut Aller en bas
biggy29
Nouveau
biggy29


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint-Rémi
Date d'inscription : 21/11/2004

PR : Avez-vous une formation ? Empty
MessageSujet: Re: PR : Avez-vous une formation ?   PR : Avez-vous une formation ? EmptyVen 6 Juil - 11:49

Salut Steven, oui ça pourrais arriver que la ville qui t'embauche te paie la formation premier répondant ou tout autres spécialités de pompier à condition bien sûr que cette ville offre ces services. Pour ce qui est de la formation des premier répondants du RESOM, c'est une lois provincial....Tout pompier qui participe à un service de premier répondant, doivent être former premier répondant reconnu par la régie régionnal. Les autres casernes du resom qui n'ont pas le service de PR, sont presque toutes formée Soins immédiats (RCR DEA) et premiers soins car tu es obligé d'avoir ce cours pour aller faire ton examen pratique pompier 1. Alors voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.incendie-resom.com
Steven
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 04/02/2006

PR : Avez-vous une formation ? Empty
MessageSujet: Re: PR : Avez-vous une formation ?   PR : Avez-vous une formation ? EmptyVen 6 Juil - 12:35

Un très gros merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PR : Avez-vous une formation ? Empty
MessageSujet: Re: PR : Avez-vous une formation ?   PR : Avez-vous une formation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PR : Avez-vous une formation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation "pompier1"
» Formation les modules ou pompier 1 / 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide des Grandes Seigneuries :: Catégorie à modifier... :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser